Légumes

De nombreux citadins, dans leur appartement en ville, rêvent d’avoir un jour leur propre potager car cultiver des légumes dans son jardin offre de nombreux avantages : produit bio sans pesticide, consommation locale sans pollution dû au transport, des économie d’argent, une nourriture saine de qualité etc. Mais jardiner est aussi une passion pour d’autres, ainsi qu’un excellent moyen de se relaxer, se détendre, et détresser au contact de plantes. Fort heureusement, ce privilège n’est désormais plus réservé aux seuls possesseurs de jardin à la campagne car il est maintenant possible, pas cher, et facile de créer son propre potager intérieur dans sa maison ou appartement. 

La culture de légumes en intérieur sous lampe LED horticole : 

Quels sont les légumes que l’on peut faire pousser en culture intérieur sous lampe LED horticole ? Tous ! Ce n’est qu’une question de place … Peu importe les saisons, vous pouvez donc désormais cultiver tout au long de l’année vos légumes préférés ! 

Parmi les principaux légumes cultivables, on peut citer : les tomates, piments, poivrons, courgettes, carottes, salades, épinards, laitues, roquette, piments, poivrons, courgettes, carottes, salades, épinards, laitues, roquette, choux de Bruxelles, les haricots mungo, l’herbe de blé, le chou-rave, les navets, les rutabagas, le céleri-rave, les panais, les topinambours, les pois mange-tout, la rhubarbe, les champignons, les haricots verts, carottes, betteraves, les pommes de terre, patates douces etc.

Tutoriel vidéo en anglais

Tutoriel vidéo en français

Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0